KLANG

Mixage immersif 3D pour vos mix in-ears.
La technologie KLANG 3D est issue des recherches sur la HRTF. Appliquée au personal monitor mixing system c'est une rupture depuis l'introduction des in-ears.

La HRTF en quelques mots ...
Lorsque l'onde sonore rencontre la tête d'un auditeur, plusieurs phénomènes complexes (diffractions, réflexions et atténuations causées par les épaules, la tête, le pavillon et le conduit auditif externe de l'oreille) vont modifier les ondes sonores reçues à chaque oreille. Les fonctions de transfert relatives à la tête (HRTF) représentent ces altérations.

Ces fonctions de transfert dépendent de la conformation corporelle et varient donc largement d'une personne à l'autre. Chacun apprend, au cours de sa vie, à traiter ces informations pour localiser les sources sonores.

Des HRTFs génériques peuvent être synthétisées.

Ces algorithmes sont utilisés dans le traitement de synthèse binaurale pour resynthétiser une source et la spatialiser dans l'espace 3D en situation d'écoute au casque.

Le processeur KLANG:fabrik permet un positionnement naturel et intuitif des sources associé à une qualité audio superbe. Il améliore l'intelligibilité et le confort d'écoute, permet de travailler à un niveau SPL moindre et réduit la fatigue auditive.

      Optimisé pour l'environnement tactile (IOS, ANDROID ...),

Les plus grands noms utilisent déjà cette technologie sur scène.

Klang:quelle 19"

Klang:quelle

Klang:app

Klang:vier

Klang:fabrik




DISTRIBUTEUR

Adamson, DiGiCo
WaveCapture

MARQUES

Adamson, DIGICo,
Digigrid, Wavecapture

SUPPORT TECHNIQUE

Formations

OCCASIONS

Amplis
Enceintes
Systèmes
Traitement du signal

SOCIAL

Contact
Newsletter


ZONE EURO MOSELLE
2 rue de la Gillière
NORROY LE VENEUR
57140 FRANCE
Tel +33 (0) 387 30 00 00
Fax +33 (0) 387 32 83 25
dv2@dv2.fr