Eighth Day Sound investit encore en Adamson

Eighth Day Sound, le fameux prestataire américain basé dans l'Ohio à Highland Heights, avec des bureaux à Londres, Sydney et Los Angeles, a encore agrandi son parc Adamson en prenant livraison de 120 enceintes de la famille E et 72 de la série S. Cet achat va lui permettre de répondre à la demande mondiale grandissante en systèmes Adamson.

"La raison qui nous a poussé à faire cet investissement et augmenter sensiblement notre parc Adamson tient au consensus international autour de cette marque et l'augmentation de la demande de la gamme des E," nous explique Jack Boessneck vice-président de Eighth Day Sound. "Il semble que chaque ingé son qui l'utilise en devient instantanément fan."

Eighth Day Sound a été l'un des premiers prestataires américains à s'équiper avec la série E en 2013 en rejoignant de fait le réseau Adamson. Après avoir déjà considérablement agrandi son parc durant l'été 2015, Eighth Day Sound a cette fois-ci aussi commandé des enceintes de la série S, une première pour ce prestataire. "La série S représente la suite logique et la déclinaison idéale de sa gamme d'enceintes." ajoute Jack Boessneck. "Elle complète parfaitement bien la couverture de la série E et employée seule, cette gamme délivre un rendu ayant la signature Adamson. Il ne fait aucun doute qu'Adamson continue à fournir le marché avec des produits innovants." Ce prestataire global équipe un nombre important de tournées mondiales et de festivals. Son choix renouvelé en produits Adamson traduit la vision qui est la sienne du marché du Touring.

"Nous sommes ravis de la confiance que nous accorde à nouveau Eighth Day Sound" conclut James Oliver, le directeur marketing d'Adamson. "C'est un très grand prestataire qui fait encore et toujours la course en tête. La collaboration entre nos deux sociétés est quelque chose dont nous sommes extrêmement fiers et nous espérons qu'à l'avenir elle devienne encore plus étroite."

Ce contenu a été publié dans SOUND Light-Up par LudoLeChat le 10 août 2016


Publié le 08/09/2016

Si vous aussi vous voulez figurer dans nos news, faites suivre vos photos et vos informations à marketing@dv2.fr



188



DISTRIBUTEUR
Adamson, Lab.Gruppen, Lake, MDC,
XTA, Tannoy, WaveCapture, DiGiCo

ZONE EURO MOSELLE SUD
2 rue de la Gillière
57140 NORROY LE VENEUR
France

Tel : +33 (0) 387 30 00 00
Fax : +33 (0) 387 32 83 25

dv2@dv2.fr
MARQUES

Adamson
Digico
Digigrid
Lab.Gruppen
Lake
MDC
XTA
Wavecapture
SUPPORT TECHNIQUE

Formations
OCCASIONS

Amplis
Enceintes
Systèmes
Traitement du signal
A PROPOS

Installations
Prestations
Contact
INSCRIPTION NEWSLETTER