220908adaA.png 220908adaC.png

LA GAMME C-SERIES DE ADAMSON EST CERTIFIÉE MILAN

News (Article extrait du site Soundlightup)

Adamson est fier d'annoncer que sa gamme d'enceintes intelligentes CS-Series est désormais certifiée MilanTM, ce qui garantit l'interopérabilité avec tous les autres appareils certifiés Milan sur le même réseau, quel que soit le fabricant.


En raison de la complexité et de l'innovation de la topologie du réseau CS-Series, qui a été conçue pour permettre aux utilisateurs de configurer leur système d'une manière similaire aux meilleurs systèmes passifs actuels, la certification a nécessité le développement de l'Avnu Test Tool, dont Adamson a été un partenaire clé au cours des 18 derniers mois.




« Nous sommes ravis de faire partie du groupe qui a défini les paramètres de l'outil de test Avnu », déclare Brian Fraser, responsable des produits et de la technologie chez Adamson. « Avec la validation de la gamme CS-Series à l'aide de cet outil, nous pouvons désormais proposer les premiers line arrays certifiés Milan du marché, qui permettent à l'utilisateur de connecter l'audio en série entre les boîtes, tout en respectant les limites de temps définies. »



Les nouveaux outils des CS-Series : Gateway, Network Distribution System, Power Distribution System et le Bridge.

Les enceintes intelligentes CS-Series d'Adamson sont dotées d'une matrice de commutation permettant aux données de contrôle et au réseau audio Milan d'être chaînés en série d'une boîte à l'autre tout en respectant les délais spécifiés. Cela permet de réduire le nombre de câbles nécessaires pour connecter des lignes d'enceintes, ce qui diminue les points de défaillance potentiels, le poids des conducteurs, facilite l'installation et donne un aspect général plus propre.


Adamson a été un contributeur majeur au développement, à la vérification et à la validation de l'outil de test de conformité Milan connu sous le nom de Avnu Express Test Suite (AETS).


Il a notamment participé à un groupe de travail, fait tourner des versions provisoires d'AETS sur des bancs d'essai internes, validé les tests réussis, analysé les lois des tests échoués, signalé les bogues et mis à jour les documents de travail d'Avnu. Adamson a reçu deux certificats de reconnaissance pour ses contributions au développement de l'AETS.


Brajendra K. Singh, d'Adamson, a joué un rôle essentiel dans le développement de la suite de tests Avnu Express. « Ce fut une grande expérience de travailler avec tous les membres des groupes de travail sur l'outil et les tests bêta au cours des 18 derniers mois.
Je suis heureux d'avoir pris part à l'évolution de nouvelles normes et tests. Tout le monde s'est montré très coopératif pour résoudre les problèmes identifiés lors de la vérification et de la validation des cas de test pour la certification avancée de Milan. »

Milan est un protocole réseau déterministe basé sur des normes pour les médias en temps réel, créé et géré par les leaders du marché de l'audio professionnel, dont Adamson.


Une avancée significative par rapport à la certification Milan 1.0, les produits certifiés Milan Advanced doivent passer 180 tests, y compris des tests complets sur la redondance de Milan et Milan AVDECC (Audio Video Discovery, Enumeration, Connection management and Control protocol).





Pour plus d'informations sur la gamme CS-Series products, suivez le lien ...

Crédits - Texte et Photos : Adamson - Traduction : Ludovic Monchat


Publié le 02/06/2022

Si vous aussi vous souhaitez figurer dans nos news, faites suivre vos photos et vos informations à marketing@dv2.fr



43


Adamson, DiGiCo
WaveCapture


Adamson, DiGiCo,
Digigrid, Wavecapture

Formation Adamson
Formation DiGiCo

Amplis
Enceintes
Systèmes
Traitement du signal

Contact
Newsletter
Mentions Légales


ZONE EURO MOSELLE
2 rue de la Gillière
NORROY LE VENEUR
57140 FRANCE
Tel +33 (0) 387 30 00 00
Fax +33 (0) 387 32 83 25
dv2@dv2.fr