The changing face of broadcast
Depuis plus de 50 ans CALREC élabore des consoles de mixage destinées à la radio et à la TV ; ce sont sur ces produits que comptent les plus grands broadcasters à travers le monde.
En 1964 la compagnie est créée et fabrique des microphones à la qualité exceptionnelle.
Depuis 1971, CALREC se consacre exclusivement à la conception et à la fabrication des consoles de mixage destinées à la radio et à la TV.
Tous les produits sont imaginés, conçus et fabriqués à Hebden Bridge, West Yorkshire, England. Ce process contrôlé garantit un standard de qualité sans équivalent. A travers le temps, CALREC s’est forgé la réputation d’un constructeur innovant.
1977: Calrec produit la première console de mixage broadcast.
1978: Calrec lance the Soundfield microphone, le premier microphone au monde capable d’enregistrer le son dans les trois dimensions.
1981: Calrec produit la première console de mixage numérique.
2007: Calrec lance Bluefin, une carte DSP construite autour d'un FPGA qui permet le premier mixage 5.1 en temps réel.
2009: Calrec révèle Bluefin2, qui constitue un important pas en avant dans l’univers des processeurs audio temps réels avec FPGA.
2009: Calrec lance Hydra2, qui permet la construction de réseaux audio numériques complexes.
Aujourd’hui dans le monde de la radio ou de la TV, l’audio requiert de plus en plus de puissance, avec une résolution toujours plus grande. Les exploitants recherchent des surfaces de contrôle et des DSP capables de gérer les flux de plus en plus importants telle que la HD et bientôt la 3D.
Naturellement, Calrec dispose déjà des réponses à toutes ces exigences. C’est pour cette raison que l’expertise, l’expérience et la technologie Calrec sont déjà adoptées à travers le monde par les professionnels les plus exigeants.
Au côté de DiGiCo et Allen & Heath, Calrec est une branche de the Audiotonix group of British console companies.

Garantie constructeur : 1 an pièces et main d'oeuvre.
 Brio
|
|