Au début des années 90, 3 ingénieurs australiens forment une entreprise pour développer des applications avancées de processing audio digital et présente un premier produit majeur, la station numérique Huron. L'architecture DSP de la plate forme Huron contient de nombreux algorithmes propriétaires qui seront adaptés ensuite aux besoins du renforcement sonore dans les futurs produits.

En 2004, Dolby Laboratories inc. rachetait Lake technologies. On peut penser que ce mastodonte de l'électronique avait su deviner l'incroyable potentiel de Lake, notamment dans le domaine du traitement numérique du signal qui est au cœur du marché de Dolby. S'appuyant sur les importantes ressources du constructeur de San Francisco, la plate forme Dolby Lake Processor voit le jour et devient immédiatement la référence des plus grands ingénieurs du son.

Mais le live, n'est pas le cœur de marché de Dolby, et en 2006 un nouvel élan est donné à Lake qui est racheté par lab.gruppen.

DV2, distributeur exclusif pour la France des produits Lake s'est investit avec enthousiasme dans cette nouvelle aventure. Notre expertise vous accompagne dans l'utilisation des produits. Des stages de formation sont organisés périodiquement par DV2 .

Garantie constructeur : 3 ans


Digital Loudspeaker Processor

Dante from Audinate

Switchs Ethernet

Archives produits Lake



DISTRIBUTEUR
Adamson, Lab.Gruppen, Lake, MDC,
XTA, Tannoy, WaveCapture, DiGiCo

ZONE EURO MOSELLE SUD
2 rue de la Gillière
57140 NORROY LE VENEUR
France

Tel : +33 (0) 387 30 00 00
Fax : +33 (0) 387 32 83 25

dv2@dv2.fr
MARQUES

Adamson
Digico
Digigrid
Lab.Gruppen
Lake
MDC
XTA
Wavecapture
SUPPORT TECHNIQUE

Formations
OCCASIONS

Amplis
Enceintes
Systèmes
Traitement du signal
A PROPOS

Installations
Prestations
Contact
INSCRIPTION NEWSLETTER