LA PHILOSOPHIE

C’est de la rencontre entre Mario di Cola, acousticien et designer industriel et Didier Dal Fitto, directeur associé de DV2 qu’est né MDC.
A l’origine il s’agissait de concevoir un produit qui n’existait pas : un renfort de grave très performant et très puissant afin de compléter les systèmes ligne-sources Adamson.
Premier essai, premier succès puisque le sub MDC-3 a conquis un grand nombre de prestataires par ses performances et par son coût raisonnable au regard des performance de la bête.
Toute la philosophie de MDC est là. Entendre et analyser les besoins des utilisateurs et y répondre avec des produits très performants mais d’un rapport/qualité prix imbattable.

LE PROCESS

Afin d’y parvenir MDC est devenu un constructeur du troisième type, innovant dans le schéma de conception et de production. Une efficacité économique qui bénéficie à la rentabilité de ses clients !
Le cahier des charges de tout nouveau produit est élaboré par un groupe de travail coordonné par Didier Dal Fitto. Mario di Cola réalise les prototypes, propose des solutions, des innovations. A l’issue de la validation du produit celui-ci est mis en production et fabriqué au meilleur coût par un grand constructeur européen dans le cadre d’un contrat de coopération et d’exclusivité.
Mario di Cola utilise les meilleurs haut-parleurs du marché en provenance de chez 18-Sound, B&C et RCF pour élaborer les produits MDC.

Garantie constructeur : 2 ans


Enceintes Sub-graves

Enceintes Large-bande

Sector Array


DISTRIBUTEUR

Adamson, Lab.Gruppen, Lake, WaveCapture,
DiGiCo, Calrec

MARQUES

Adamson, Lab.Gruppen
Digico, Digigrid, Calrec
Lake, Wavecapture

SUPPORT TECHNIQUE

Formations

OCCASIONS

Amplis
Enceintes
Systèmes
Traitement du signal

SOCIAL

Contact
Newsletter


ZONE EURO MOSELLE
2 rue de la Gillière
NORROY LE VENEUR
57140 FRANCE
Tel +33 (0) 387 30 00 00
Fax +33 (0) 387 32 83 25
dv2@dv2.fr